Conditions générales de vente

CONDITIONS DE VENTE CONDITIONS GENERALES ET CHARGES ACCUEIL : à votre arrivée vous devez laisser votre véhicule sur le parking et vous présenter à la réception. L’accueil est ouvert de 9H à 12H30 et de 15H30 à 19H30. Pour une location d’un POD, les arrivées se font à partir de 16heures et le jour de la sortie les départs sont avant 10heures. Pour une location d’emplacement, les arrivées se font à 12 heures et le jour de la sortie, les départs sont avant 12 heures. CONTRAT : le contrat de réservation est personnel, il est interdit de sous louer ou de le céder à un tiers. Aucune modification ne doit être apportée par le client sur le contrat. Il doit être rempli, écrit à la main et signé. Le nombre de personnes déclarées dans une location 1 chambres ne peut pas dépasser 2 personnes et en 1 chambres et 1 salon 3 personnes : le non respect (pendant le séjour) entrainant une rupture de contrat immédiate sans possibilité de remboursement. Toute personne supplémentaire (dans la limite de la capacité d’accueil de l’hébergement) devra être déclarée par écrit et avoir l’accord du gestionnaire, entrainant une majoration de prix. Pour un hébergement nu, toute personne supplémentaire devra être déclarée par écrit et avoir l’accord du gestionnaire, entrainant une majoration de prix. PREFERENCES : les préférences formulées lors de la réservation seront satisfaites dans la mesure de nos disponibilités, sans engager la responsabilité du camping. PAIEMENT DU SEJOUR : à réception de votre contrat de réservation et de votre acompte, après encaissement de ce dernier, la confirmation de votre réservation vous est envoyée, le double restera en possession du camping. Tout contrat de location sera caduc si le versement de l’acompte ne comprend pas, l’acompte de 25% sur le montant du séjour, avec les 15€ de frais de réservation. De même façon, tout versement de ce même acompte non accompagné du présent contrat signé ne saurait assurer la location. Le solde du séjour est intégralement payable le jour de l’arrivée du client. Aucune réduction sera accordée pour arrivée retardée ou tardive. ARRIVEE RETARDEE – DEPART ANTICIPE emplacement nu et location : si pour une raison quelconque, la durée du séjour était retardée ou écourtée, le montant total du séjour demeurait acquis au camping. Toute arrivée avant la date prévue exposera le client à ne pas pouvoir occuper l’emplacement retenu, sauf accord préalable avec la direction du camping. Toute arrivée retardée doit nous être avisée par écrit. Si aucune information ne nous parvient à ce sujet dans les 24 heures, nous nous réservons le droit de disposer de l’hébergement et de le relouer. EN CAS D’ANNULATION : en cas d’annulation d’un séjour pour des raisons nous incombant, à l’exception de cas de force majeure, le client obtiendra le remboursement de toutes les sommes versées. En cas d’annulation d’un séjour du fait du client, 30 jours avant la date d’arrivée prévue, l’acompte sera remboursé, passé ce délai, aucun remboursement ne sera effectué ; les frais de dossier resteront acquis pour l’exploitant dans les deux cas. CAUTION POUR TOUTE LOCATION : pour une location d’un POD  un dépôt de garantie de 200€ vous sera demandé à l’arrivée par chèque bancaire ou postal et une feuille d’inventaire vous sera remise. Le dépôt de garantie sera restitué qu’après un inventaire effectué le jour du départ et après constatation de la conformité de ce dernier état primitif des lieux. A défaut de conformité, il sera fait une déduction des frais de remise en état des lieux et de la valeur du matériel manquant ou détérioré. Une somme de 50€ sera retenue sur le montant de dépôt de garantie dans le cas ou l’hébergement loué n’aurait pas été nettoyé le jour du départ ou présenterais des odeurs de tabac, au vu du règlement intérieur qui impose au client de nettoyer cet hébergement. Pour une location d’emplacement nu. DOMMAGE : les équipements et installations du camping doivent être utilisés conformément à leur destination ordinaire. Toute dégradation des locaux, pertes ou destruction des éléments mobiliers qui garnissent les hébergements ou les bâtiments d’accès communs engage de plein droit la responsabilité de son auteur. Le client locataire en titre de l’hébergement locatif ou d’un emplacement est personnellement responsable de tous les dommages, pertes ou dégradations apportées tant à l’hébergement locatif qu’à toutes les installations du camping, commises par les personnes qui séjournent avec lui ou lui rendent visite. Il doit être assuré en Responsabilité Civile , attestation à joindre au dossier de réservation, (pour les locations la caution ne constitue pas une limite de responsabilité), recours des tiers, toutes assurances pour garantir des risques de vol, incendie, dégât des eaux. PISCINE : les enfants doivent être accompagnés d’un adulte pour aller à la piscine. Ne sont autorisés que les maillots de bain ou les boxers. La piscine est ouverte de 10H à 20H. BARBECUE : autorisé, en respectant les règles de sécurité. ANIMAUX : les animaux sont autorisés sur le camping, en laisse. Ils doivent être tatoués et vaccinés. Le propriétaire doit être en possession du carnet de vaccination. Ils ne doivent pas rester seuls sur le camping ni dans la location. TROUBLES ET NUISANCES : les résidents du camping sont tenus de se conformer au règlement intérieur du camping, notamment en ce qui concerne le calme nocturne. Chaque locataire en titre est responsable des troubles et nuisances causés par les personnes qui séjournent avec lui. Lorsqu’un résident trouble ou cause des nuisances aux autres résidents, ou atteint à l’intégrité des installations, il peut être mis un terme immédiat à son séjour, sans préjudices des demandes en réparation que le camping et les tiers pourraient faire valoir à son encontre. RESONSABILITE : la responsabilité du camping, au-delà de sa responsabilité légale n’est pas engagée en cas de : vol, perte ou dommage, de quelque nature qu’il soit pendant ou suite à un séjour. LE CLIENT DECLARE : qu’il a toute capacité pour agir que son état civil est bien celui indiqué ci-dessus que son adresse est bien exacte qu’il a pris connaissance des conditions générales et charges, du règlement intérieur et des tarifs.

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