Cabanes

Le Camping de l’Aiguebelle est le premier en Lozère à vous proposer de séjourner dans un POD. Cet habitat est en accord avec les chartes d’intégration paysagères du Parc national et des zones naturelles protégées du département. Le POD vous permettra de faire du camping traditionnel avec un maximum de confort et sans effort.

 

Ouverture du 1er mai au 20 septembre 2020

     

 

Ils sont loués sans sanitaire individuel, en format 2 personnes (photo de droite) ou 3 personnes (photo de gauche) 

avec la possibilité de mettre une tente supplémentaire à côté.

C’est sur l’esprit de camping traditionnel mais avec un confort accru que nous souhaitons mettre l’accent avec ces cabanes.

Nous avons un emplacement équipé d’un POD 3 personnes et d’un POD 2 personnes pour une famille de 5 personnes.

 

Réserver

Un esprit d’ecotourisme

Les POD sont essentiellement en bois et d’une durée de vie très longue. Avec un taux de recyclage proche des 100%, cet habitat s’inscrit dans la démarche qualité éco-touristique de notre camping. Les sanitaires du camping sont raccordés à un assainissement basé sur un filtre planté de roseaux qui purifie les eaux usées grâce au système racinaire des roseaux.

Une cabane équipée

Nos POD sont équipés de lit double et d’une banquette lit pour les version 3 places, d’une table et de deux chaises. L’espace kitchenette est composé d’un réfrigérateur et de toute la vaisselle nécessaire. 

L’extérieur est aménagé avec une table de jardin et un barbecue à gaz pouvant servir de réchaud.

Les oreillers, les couettes et la vaisselle sont fournis, le linge de lit n’est pas fourni.