Hébergements Insolites

Nouveau !!!

Notre tente suspendue sera disponible dès cet été pour une nouvelle expérience de camping sous une toile de tente. 
En version couverte ou simplement avec la moustiquaire pour pouvoir admirer la magnifique réserve de ciel étoilé de Lozère. Cette tente innovante et insolite vous apportera le confort de dormir à 1 mètre du sol.
Elle peut accueillir jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants en bas âge.

Le Camping de l’Aiguebelle est  le premier en Lozère à vous proposer de séjourner dans un POD (petite cabane insolite à la forme arrondie). Cet habitat est en accord avec les chartes d’intégration paysagères du Parc national et des zones naturelles protégées du département. Le POD vous permettra de faire du camping traditionnel avec un confort accrue et peu ou pas de matériel à apporter avec vous. Ce petit hébergement insolite sans sanitaire individuel plaira aux adeptes de la tente et du camping simple.

Une cabane équipée
Nos POD sont équipés de lit doubles et d’une banquette lit pour les versions 3 places, d’une table et de deux chaises. L’espace kitchenette contient un réfrigérateur et toute la vaisselle nécessaire. L’extérieur est équipé d’une table de jardin et d’un barbecue à gaz pouvant servir de réchaud.
Les oreillers et les couettes sont fournis, le linge de lit n’est pas fourni.

POD 2 personnes

POD 3 personnes

Double POD

Réserver

Un esprit d’ecotourisme

Les POD sont essentiellement en bois et d’une durée de vie très longue. Avec un taux de recyclage proche des 100%, cet habitat s’inscrit dans la démarche qualité éco-touristique de notre camping. Les sanitaires du camping sont raccordés à un assainissement basé sur un filtre planté de roseaux qui purifie les eaux usées grâce au système racinaire des roseaux, ce système incite également à utiliser des produits d’entretient plus écologique et c’est dans cette démarche qu’une éco taxe de 0.10€/jours/séjour vous est demandé.

Informations importantes Saison 2020 : Dans le contexte actuel du coronavirus (Covid – 19), la sécurité de nos vacanciers est notre priorité.

En raison des circonstances exceptionnelles, des déclarations du gouvernement, des autorités sanitaires et du manque de visibilité pour les semaines à venir, nous avons pris la décision de reporter l’ouverture de notre camping au 15 Mai 2020 (plus d’informations sur notre page de contact).
Soucieux de vous accompagner de la meilleure des façons nous avons pris les décisions suivantes :